Le catalogue personnalisé et l’ultra-personnalisation de tous supports (textes et photos), en plus de s’adapter aux habitudes d’achat du client, apportent une réelle plus-value qui facilite l’acte d’achat et augmente la valeur du panier.
Un catalogue papier attire l’attention. Il se garde, il est consulté par plusieurs lecteurs. Le personnaliser accentue son efficacité en ciblant finement les attentes du client.
C’est l’union réussie du digital et du support papier pour une action One to One efficiente.
HPC-ADLIS œuvre au quotidien pour adresser un contenu personnalisé à chacun de vos clients via des plateformes Web to Print dédiées ou des gestionnaires de campagnes marketing.
Envie de nous parler
de votre problématique
autour d’un café ?
Envie de nous parler
de votre problématique
autour d’un café ?
DIGITAL
PRINTING
SOLUTIONS
DIGITAL
PRINTING
SOLUTIONS
© Tous droits réservés 2020 | HPC-ADLIS | Mentions légales | Créé par Agence Bradford
© Tous droits réservés 2020 | HPC-ADLIS | Mentions légales | Créé par Agence Bradford